LE GRAND PERDU un film d’Avénarius d’Ardronville

 Jusqu’au 24 mai
À partir de 20h00
5,00 €

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

LE GRAND PERDU un film d’Avénarius d’Ardronville, vendredi 24 mai 2019, à 20h, Cinéma Crystal Palace, à La Charité sur Loire.

Le Théâtre du Bonimenteur vous propose en partenariat avec le cinéma le Crystal Palace “Le Grand Perdu” un film D’Avénarius d’Ardronville.

Long métrage 1 h 20.

Synopsis :
Un capitaine de navire est rentré sur ses terres. Lors d’une cérémonie à la mairie de sa ville natale, le marin s’emporte en apprenant que la médaille remise au meilleur citoyen de la ville a été accrochée à la poitrine d’un musicien médiocre. Fou de rage, il décide d’honorer un marginal, une sorte de « fou du village », dont les actes étranges et sympathiques méritent selon lui l’hommage de la cité. On observe ainsi la vie du ” Grand Perdu.”

Le Grand Perdu : SERGE BLAZEVIC Le capitaine : ERWAN RIBARD Erwan Ribard Manon : LOUISE EMMA MOREL – Louise Emma Morel Jean : NICOLAS DE LAVERGNE – Nicolas de Lavergne comédien Marthe : CHARLOTTE BIGEARD – Charlotte Bigeard La Rousse : ROSE DE LAVERGNE La conseillère : NOUCHE JOUGLET-MARCUS Le maire : JEAN ECKIAN – Jean Eckian Le coiffeur : FABRICE CARLIER – Fabrice Carlier Le médecin : JEAN-CHARLES LERAY

Informations complémentaires

Tarifs 5 €
Pas de réservations, venir sur place au cinéma le Crystal Palace ( La Charité sur Loire)

Plus d'événements dans la même catégorie