Lecture de Pauline Sauveur : Ce qui reste, Mitaä Jää

 Jusqu’au 31 octobre
À partir de 18h30
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Lecture de Pauline Sauveur : Ce qui reste, Mitaä Jää, le mardi 31 octobre 2017, à 18h30, à La Maison des Métiers d’Art et du Livre d’artiste, à La Charité sur Loire.

Dans le cadre de l’exposition des trois artistes, Michel Barrière, Yannick Pilon et Giacomina Visconti, vous êtes conviés à un  événement présenté par Conspiration et *Public Averti : la lecture de Pauline Sauveur : Ce qui reste, Mitaä Jää  – “Une semaine. Une résidence éphémère, une semaine de temps à part.”
Avec les photographies de Michel Barrière , et les vidéos de Michel Barrière, Alexandra Guillot, Christine Guinard, Vincent Labaye, Nicolas Landemard, Camille Rocailleux, Pauline Sauveur.

Informations complémentaires

Accès libre
Expositions ouvertes du mardi au vendredi de 14 à 19 heures ou sur rendez-vous au 03 86 70 30 11
Samedi et dimanche : 10 à 12 heures – 14h. 30 à 19 heures

Plus d'événements dans la même catégorie