Les jardins du Bazar fêtent la musique Dimanche 21 Juin à 18H à la Charité sur Loire

Les jardins du Bazar seront en fête à l’occasion de la fête de la musique, faisant sonner le solstice d’été. Ceux qui ont eu la chance d’entendre le week-end dernier l’excellent Jean-Paul Adam et le talentueux Samuel Lerner, auront je pense, le plaisir de les entendre cette fois-ci en quartet avec François RICARD à la batterie et le formidable Dominique LEMERLE à la basse (dont vous trouverez en suivant ce lien un article dans Jazz Hot https://jazzhot.oxatis.com/PBCPPlayer.asp?ADContext=1&ID=2130595 )

Pour ceux qui n’ont pas eu cette chance, il est encore temps de la saisir. Surtout que la météo nous annonce un temps radieux et chaud. Boire un verre à l’ombre de nos palmiers et bananiers entourés des murs de pierre centenaires formant un cocon accueillant au cœur silencieux de la ville en écoutant de la bonne musique… what else? Et je dirais plus, so what?

Pensez à vous informer des mesures prises auprès de l'organisateur. Passez un bon été avec les bons réflexes : port du masque, lavage des mains et distance d'un mètre !