Recevez la Newsletter

Tous les jeudis, recevez les sorties du Week-end dans la Nièvre

Les Mercredis du Parc

 Jusqu’au 12 août
À partir de 18h00
gratuit

En raison des conditions sanitaires et directives gouvernementales, ces événements sont susceptibles d’être reportés ou annulés.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter les organisateurs. #mesuresbarrières #distanciation #masque

Tous les Mercredis à partir du 22 juillet et jusqu’au 12 août, des concerts vous sont proposés à partir de 18h dans le Parc Rosa Bonheur (derrière la Mairie).

Les Mercredis du Parc: le mercredi 22 juillet 2015

COMME UNE ABEILLE Pour tout savoir sur les abeilles ! Chanté, joué, dansé ce spectacle s’adresse à tous les publics. Deux enfants lisent une histoire du soir : l’histoire des Abeilles. Et leur imagination s’entremêle à cette histoire, des fleurs apparaissent, puis une abeille, deux abeilles, un essaim, une ruche… jusqu’à ce qu’eux-mêmes deviennent des abeilles. Un spectacle frétillé par Franck Kayap, bourdonné par Élise Charles et façonné par Barbara Boichot.

Les Mercredis du Parc: le mercredi 29 juillet 2015

PARTOUZZZZE BASTARDS Si vous prenez une patte de Bigbears, 25% de Fatals Picards, et 50% de Solas, vous obtenez Partouzzzze Bastards. Des purs musiciens, des pures reprises et des pures compositions… Résolument rock, ce groupe trouve l’inspiration avec Queen of the Stone Age, Foo Fighters, Rage Against The Machine, Airbourne ou encore Electric Mary.

Les Mercredis du Parc: le mercredi 05 août 2015

BEN TOURY Le Jerry Lee Lewis français, musicien de scène ultra énergique et efficace, ses mains fusent sur le piano à une vitesse folle avec une puissance impressionnante. Son jeu de pianiste virtuose et sa voix de crooner enflamment tous les lieux où il se produit.

Les Mercredis du Parc: le mercredi 12 août 2015

BARZINGAULT Chanson et humour… parfois. Le troubadour Thierry LHUILLIER, alias Barzingault, vient avec son traditionnel piano et ses chansons douces amères nous raconter des tranches de vie, la sienne, les nôtres, celles des autres… Tendre, ou un peu moins, c’est toujours un bonheur. Mais cette fois-ci, il ne se contentera pas d’égrener des notes blanches et noires, il nous fait pour l’occasion un one man show qui dévoile, outre ses qualités de comédien, une facette étonnante de son spectacle

Informations complémentaires

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie

Vous êtes actuellement hors ligne