Macha Gharibian Trio

 Jusqu’au 28 janvier
À partir de 20h30
9,00 €

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Macha Gharibian Trio, lundi 28 janvier 2019, à 20h30, salle des fêtes, à Cosne sur Loire.

Après un premier disque sorti en 2013 qui avait alerté les mélomanes et la critique (Le Monde, Libération, Télérama, Révélation Jazz Mag…), Macha Gharibian s’installe avec son nouvel album Trans Extended dans le paysage des musiques inclassables, entre jazz oriental, néo-classique et pop aventureuse. Compositrice audacieuse, elle sculpte des thèmes aux couleurs célestes. Pianiste au jeu délicat et chanteuse habitée, elle les transforme en pièces intenses et envoûtantes.

Concert en 2 parties, avec dégustation de vins proposée pendant l’entracte par le Domaine Landrat-Guyollot (appellation Pouilly-Fumé) et Comte Henry d’Assay (appellation Coteaux du Giennois)

Informations complémentaires

Tarif : 9 €
Renseignements : 03 86 57 88 51

Plus d'événements dans la même catégorie