Jazz Club des Palais “Main Blue”, Marion Rampal

 Jusqu’au 29 janvier
À partir de 20h30
9,00 €

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Jazz Club des Palais “Main Blue”, Marion Rampal, le lundi 29 janvier 2018, à 20h30, à la Salle des Fêtes, à Cosne sur Loire.

Un concert en 2 parties, avec un interlude gustatif pendant l’entracte : dégustation de vins proposée par le Domaine des Fines Caillottes – Jean Pabiot et Fils (appellation Pouilly-Fumé).

Issue des influences rock et folk, la chanteuse Marion Rampal rencontre le jazz et la grande tradition noire américaine aux côtés de Raphaël Imbert et d’Archie Shepp. C’est au cours d’un voyage aux États-Unis qu’elle façonne les chansons de son troisième opus, “Main Blue”, véritable célébration d’un blues gorgé de soul, de folk et de jazz.

Organisé par D’Jazz Nevers, en partenariat avec la ville de Cosne-Cours-sur-Loire et le BIVC.

En première partie la Chorale Atout Choeur restituera son travail effectué en collaboration avec Marion Rampal.

 

 

Informations complémentaires

Tarif 9 € – gratuit moins de 10 ans
Réservation en ligne : https://www.billetterie-legie.com/djazznevers/ – ou en vente sur place le soir du concert ou auprès de D’Jazz au 03.86.57.00.00

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie