Marc Lavoine, samedi 28 septembre 2019, à 20h, La Maison, à Nevers.

Le grand retour de Marc Lavoine : un artiste qui ne cesse de nous surprendre et de nous émouvoir !

Après son concert remarqué en 2013 et son rôle dans la pièce Le Poisson Belge de Léonore Confino en janvier 2017, Marc Lavoine revient sur la scène de La Maison pour vous présenter son douzième album, Je reviens à toi, et le spectacle total qui l’accompagne.

Depuis 1984 où son tube Les yeux revolver l’a propulsé en tête des charts français, Marc Lavoine enchaîne les succès. L’année suivante, les titres Le parking des anges et Bascule avec moi, puis, dans les années 2000, son triomphal duo avec Cristina Marocco, J’ai tout oublié, ou encore Toi mon amour, sont autant de tubes qui confirment l’engouement que lui porte son public. Amoureux invétéré de la langue française, de sa richesse et de ses nuances, Marc Lavoine est devenu cet artiste accompli qui a su nous convaincre.

Après des rôles marquants sur les planches ou les écrans et un premier roman autobiographique plébiscité par le public, son retour à la chanson est celui d’un artiste au désir immense d’absolu et de vérité. Il ne manquera pas de chanter ses titres incontournables, toujours aussi attendus.

De la poésie, de l’amour… Marc Lavoine a encore des choses à nous raconter. Un concert placé sous le signe de l’émotion, de la joie et des retrouvailles avec le public nivernais !

Attention, spectacle complet, inscrivez-vous sur liste d’attente…