Recevez la Newsletter

Tous les jeudis, recevez les sorties du Week-end dans la Nièvre

Les mercredis du Parc

 Jusqu’au 10 août
À partir de 19h00
 

En raison des conditions sanitaires et directives gouvernementales, ces événements sont susceptibles d’être reportés ou annulés.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter les organisateurs. #mesuresbarrières #distanciation #masque

Les mercredis du Parc

La communauté des Communes des Amognes propose du 20 juillet au 10 août des concerts tous les mercredis à 19h au Parc Rosa Bonheur à Saint Benin d’Azy. Venez découvrir des musiques éclectiques et poétiques qui vont ravir petits et grands.

OCARA – Mercredi 20 juillet

“Quand l’improvisation se mêle aux musiques du monde… Le trio Ocara (trompette, guitare, batterie) sillonne une multitude de paysages sonores, s’inspirant de nombreux styles pour créer son propre univers musical, où se mélangent les formes, les rythmes, les couleurs et les atmosphères. Les compositions tantôt légères  et envoûtantes, tantôt percussives et exaltées créent une rencontre atypique entre les trois musiciens.”

 

ZENAK – Mercredi 27 juillet

“Les textes de leurs chansons, teintés d’ironie sur fond d’onirisme naviguent entre mélancolie et humour : l’amour, le couple, l’enfance, les générations qui se succèdent… Autant de thèmes que ces quatre musiciens-interprètes développent avec une veine personnelle pour nous renvoyer à l’universalité de nos propres vies, mais toujours sans aucun esprit moralisateur”

 

CAPITAINE DES MOTS “JE PRÉFÈRE VOUS ÉCRIRE” – Mercredi 3 août  (spécial jeune public)

“On y apprend que le Capitaine n’est pas un “vrai” capitaine mais un capitaine “des mots”. Un spectacle musical participatif qui approche de manière très humoristique des thèmes du quotidien. Un voyage à travers le monde, élégant, drôle, parfois touchant et toujours participatif où l’on découvre de nombreux instruments classiques, exotiques ou insolites.”

 

GUENAELLE.L – Mercredi 10 août

“Entre tempo, jeux de mots et clins-d’oeil, elle nous réjouit, nous entraîne et lie nos vies à la sienne pour un pas de deux qui résonne longtemps. Entourée de ses trois musiciens, elle rythme les danses de nos vies, tisse un dialogue sonore et visuel avec le public dans des mondes denses et légers à la fois.”

D’autres événements à Saint Benin d’Azy  ici 

 

 

 

Informations complémentaires

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie

Vous êtes actuellement hors ligne