Nans Vincent en concert à la Tavern’

 Jusqu’au 03 mars
À partir de 21h30
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Nans Vincent en concert à la Tavern’, le samedi 3 mars 2018, à 21h30, à Nevers.

Nans Vincent a grandi au milieu de la variété française, des puristes et des pas puristes. Brassens Brel et Ferré (puristes), Thiéfaine Cantat et Têtes Raides (pas puristes). Mais il aime aussi la musique qui tape fort sur la forme et le fond, Béruriers Noirs et Prodigy (puristes), Brav et Sniper (pas puristes).
Nans a joué avant les Têtes Raides (Bataclan) à 18 ans. Nans a enregistré un EP avec un peu des Têtes Raides (à Lyon) à 19 ans. Nans a fait dans les 200 concerts en 4 ans, pas à 4 ans. Nans a demandé en 2016 à Youenn PadChoeur de jouer avec lui. Nans et Youenn ont fait un album (à la Seyne) en 2017. Nans et Youenn font de la Chanson Electro Rock : « Jpense à toi, boum boum boum solo d’gratte-gratte». Nans et Youenn ont joué avant la Rue Kétanou (Cabaret Sauvage) à 22 et 20 ans. Nans trouve cette biographie trop longue. Youenn ne l’a pas lue. La suite, c’est la musique. Bisous distingués, love ta mamie, Nans Vincent, à la troisième personne.

Informations complémentaires

Gratuit

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie