Nouvelle soirée Théâtre de Couy

 Jusqu’au 29 février
À partir de 20h30
8,00 €

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Soirée Théâtre de Couy Samedi 29 Février 20h30 au Centre Gérard Philipe à Varennes Vauzelles

La troupe du Théâtre de Couy vous a concocté une nouvelle soirée théâtre réussie.

Au programme deux pièces de théâtre :

Le lot de la Lulu : Comment donner une bonne leçon aux profiteurs, parasites et autres faux-jetons attirés par votre récente fortune tout en leur faisant découvrir les charmes cachés de la Bretagne sauvage ? Pour connaitre la réponse, allez donc voir cette brave Lulu, sur l’ïle d’Ouassec. Entre coups de tabac, pêche aux maquereaux et Kouign-amann, les éclats de rire sont garantis.

Quel scandale : prenez un acteur vedette de la série télé. Mariez-le à une ravissante jeune femme. Ajoutez à cela un père radin, une mère abrutie, une grand-mère trop bavarde, une bonne exubérance et un voisin collant. Mélangez le tout à l’aide d’une journaliste crapuleuse et vous obtiendrez une comédie désopilante à consommer sans modération.

 

Informations complémentaires

Samedi 29 Février 20h30 – Centre Gérard Philipe
Billetterie sur place – entrée 8€, gratuit – 12 ans

Plus d'événements dans la même catégorie