Olivier Lété « ION » + Géraldine Laurent

 Jusqu’au 06 avril
À partir de 20h30
9,00 €

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Olivier Lété « ION » + Géraldine Laurent, lundi 6 avril 2020, à 20h30, salle des fêtes, à Cosne sur Loire.

Baptisé « ION » en référence à de grands albums jazz des 60’s (Extrapolation de John McLaughlin, Expression de John Coltrane, Inventions and Dimensions d’Herbie Hancock…), le quartet d’Olivier Lété croise le saxophone lyrique de Géraldine Laurent. C’est dans le déséquilibre de sa charge que « ION » puise l’énergie de son mouvement. Le lyrisme exacerbé de chacun des musiciens s’exprime avec toute l’intensité du jazz libertaire.

Inviter Géraldine Laurent est une évidence pour le groupe, tant son parcours raconte l’histoire du jazz et ses métamorphoses permanentes. Philippe Lemoine saxophone ténor Aymeric Avice trompette Olivier Lété basse électrique Samuel Silvant batterie Géraldine Laurent saxophone alto

Concert en 2 parties, avec dégustation de vins proposée par le Domaine Landrat Guyollot (Appellation Pouilly-Fumé) et Domaine Terres Blanches (Appellations Sancerre-Coteaux du Giennois-Pouilly-Fumé)

Concert organisé en coaccueil avec la ville de Cosne-Cours-sur-Loire et en partenariat avec le bureau interprofessionnel des Vins du Centre Loire

Informations complémentaires

Tarif 9€, gratuit pour les moins de 12 ans
Contactez la billetterie au : 03 86 57 00 00 – billetterie@djazznevers.com ou sur https://djazznevers.com/

Plus d'événements dans la même catégorie