Concerts Rock, métal, hardcore : PANGORA + IT CAME FROM BENEATH + ASENION, le 17 Septembre au Café Charbon Nevers

 

PANGORA (METALCORE- NEVERS) – FINAL SHOW
Depuis 2009, c’est 2 EP, un album, une bonne saucée de concerts un peu partout en France aux côtés de Betraying The Martyrs, Black Bomb A et Mass Hysteria ; mais c’est surtout ce qu’il se fait et faisait de mieux en matière de Metalcore à Nevers. Dans la lignée des Emmure, Suicide Silence ou Fit For An Autopsie, nos 5 costauds feront donc leurs adieux à la maison, en nous présentant leur dernier et nouvel EP « Fall Of The King». Une fin à la fois triste et belle. Ce sera également l’occasion de les voir sous une formation exceptionnelle et de se rendre compte que l’on vient de perdre sans aucun doute notre groupe le plus talentueux. Merci.

IT CAME FROM BENEATH (DEATHCORE- LYON)
Ce n’est pas seulement du Deathcore rugueux, c’est aussi un doux mélange de puissance, de lourdeur et de sensibilité. Voyageant entre Hardcore, Deathmetal, et post hardcore, les Lyonnais cartonnent les salles et bars européens depuis maintenant plus de 6 ans, en poussant même leur van jusqu’en Russie. Armés de leur dernier EP en date « The Last Sun » sorti en Septembre 2015 chez White Tower Records, ICFB viennent à Nevers pour taper fort, très fort.

ASENION (METAL PROG – NEVERS)
Véritable machine de guerre, ASENION est la rencontre de 3 Neversois dans un univers futuriste, où les robots ont détrôné l’espèce humaine. Des sonorités massives et mélancoliques, des rythmiques chirurgicales et mathématiques sur des textes qui naviguent entre condition humaine et connexion entre l’âme et le corps. Le décore et posé: ASENION c’est épais.