La Panne de Friedrich Dürrenmatt

 Jusqu’au 28 octobre
À partir de 20h30
15,00 €

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

La Panne de Friedrich Dürrenmatt, le jeudi 26 et le samedi 28 octobre 2017, à 20h30, au Théâtre du Bonimenteur, à Le Charité sur Loire.

Avec Olivier Broda et Dominique Brunier au violoncelle. Mise en scène Eve Weiss.
Suite à une panne de voiture, Alfredo Traps, représentant de commerce, se trouve arrêté pour la nuit dans un village inconnu. Cette mésaventure anodine le conduit à passer la soirée avec quatre vieillards sympathiques qui l’invitent à partager leur repas et leur jeu. Anciens hommes de loi à la retraite, ils égaient leurs soirées en rejouant des procès, historiques ou imaginaires, le plus amusant étant bien sûr quand ils ont sous la main un accusé tout neuf, en chair et en os. Monsieur Traps leur ferait-il l’honneur d’accepter ce rôle ? 

Informations complémentaires

Tarifs : 15 €
Renseignements : theatredubonimenteur@gmail.com – 06/66/42/91/21

Plus d'événements dans la même catégorie