Concert PARITÉ MON Q – OPUS 69 Samedi 05 Décembre à 20h30 au Théâtre des Forges Royales à Guérigny

En quatre années et 150 représentations, dont un passage mémorable aux Forges Royales, PMQ, l’élégance voQale a prouvé qu’on pouvait être drôle et pertinent quand on est des garçons et qu’on parle – qu’on chante – sexe, sexualités, plaisirs. D’où le désir ardent de nos sept chanteurs et de leur metteuse en scène Charlotte Gaccio de remettre le couvert pour un nouveau spectacle où le principe sera de chanter l’amour a cappella dans sa version la plus crue.

Opus 69, c’est un peu les Beach Boys à Pigalle : un spectacle de fantaisistes tenant autant des Frères Jacques et de Lady Gaga que des Franglaises et des Monty Python, un cabaret où les tabous sont tabous, une performance vocale et chorégraphique toujours plus aboutie, surprenante, où nos sept chanteurs enchaînent les tubes jusqu’à un bouquet final des plus surprenants…

Mise en scène : Charlotte Gaccio
Chorégraphe : Glysleïn Lefever
Lumières : Vincent Masschelein et Antoine Houbron
Son : Olivier Moyne
Costumes : Franck Dell
Avec : Olivier Andrys, Geoffrey Bailleul, Brice Baillon, Joël Legagneur, Louis Lefebvre-Legagneur, Pierre Marescaux, Benjamin Riez

Pensez à vous informer des mesures prises auprès de l'organisateur. Passez un bon été avec les bons réflexes : port du masque, lavage des mains et distance d'un mètre !