PINCES À LINGE FESTIVAL : Bernard Cazauran et contrebasse

 Jusqu’au 11 octobre
À partir de 20h00
 

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

PINCES À LINGE FESTIVAL : Bernard Cazauran et contrebasse, vendredi 11 octobre 2019, à 20h, Théâtre Municipal, à Nevers.

Pour cette soirée le festival met à l’honneur la contrebasse et Bernard Cazauran. Si la contrebasse devait avoir un visage, c’est sans hésiter celui de Bernard Cazauran qui apparaîtrait. Avec ses belles chaussures jaunes, maestro Cazauran est un magicien. Dans ses bras, sa contrebasse semble légère, petite et joyeuse.

1re partie, « La contrebasse », lecture musicale d’après le texte de Patrick Süskind. Un conférencier se penche sur la vie solitaire d’un contrebassiste jouant dans l’orchestre d’un petit opéra de province. Découverte d’un monde où la passion, le désespoir et la dérision se côtoient et finissent par donner une idée assez onirique de la vie d’un musicien.

Bernard Cazauran, contrebasse et comédien Jacques Aupetit, récitant.

2e Partie, concert unique de Bernard Cazauran et du Quatuor Leonis. Bernard Cazauran et Le Quatuor Leonis se partagent la scène pour vous proposer des pièces éclectiques originales ou arrangées pour l’occasion.

Informations complémentaires

Points de vente de cette soirée : Billets en vente à partir du 1er juillet : Fnac Nevers, en ligne sur www.lespincesalinge.com
et sur place 30 minutes avant le début du concertcontact@theatrenevers.fr

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie