Quatrième concert des Pouguestivales : Sébastien El Chato

 Jusqu’au 10 juillet
À partir de 20h00
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Sebastien El Chato

Dans son nouvel album QuieroVivir, Sebastien ouvre son coeur. Il sculpte en Espagnol hui grands classiques du répertoire Américain. Il est depuis toujours le Gitan Noire. Le fond de son coeurest romantique, mais sa patte est mélancolique et futuriste, un pied dans le jazz, l’autre dans la Soul, le Rap, le R’nB. Intensément son coeur palpite et nous renvoie les echos des plus beaux sentiments. Précurseur de la musique Gipsy, hors du temps, hors des frontières, auteur compositeur qui nourrit de ses rêves les sept autres titres de l’album. Il prend la relève des Crooners classiques avec fougue et ferveur, sa fraîcheur et son charme font swinguer les mots, sa langue natale classique redonne un coup de fouet à ces tempos sublimes. L’esprit Tzigane l’emporte, révélant un album universel et complexe. <Plus d’infos sur Sebastien El Chato>

Informations complémentaires

Plus d'événements dans la même catégorie