RENCONTRES PEUGEOT SPORT

 Jusqu’au 11 juillet
 

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

RENCONTRES PEUGEOT SPORT

Les Rencontres Peugeot Sport constituent la principale Coupe de marque en Europe par le nombre de pilotes présents sur un week-end de course. La quatrième manche de ce Championnat se déroulera sur la piste Grand Prix du Circuit de Nevers Magny-Cours les 11 et 12 juillet 2015.

208 Racing Cup

La 208 est présente dans deux catégories, il s’agit ici de la version sprint. L’idée à l’origine de cette formule est de proposer aux passionnés de participer à des courses à un tarif imbattable et ainsi de permettre au plus grand nombre de s’essayer au sport mécanique dans des conditions de sécurité optimale. Les pilotes participeront à trois courses de 25 minutes réparties sur le week-end.

Relais 208

La 208 en version endurance permet aux pilotes de s’élancer pour une course de 10 heures. Il est à noter qu’avec la même voiture, il est possible de participer à la 208 Racing Cup et au Relais 208.

RCZ Proto Spider Cup

Cette catégorie regroupe les Spider THP et les RCZ Racing pour deux courses de 45 minutes.

Youngtimers Cup

Cette course, accessible à l’ensemble des modèles sportifs Peugeot (hors protos, RCZ et 208), est commune avec le Relais 208.

Informations complémentaires

Plus d'événements dans la même catégorie