Réparer ensemble vos appareils électriques et vêtements Dimanche 13 Septembre à 14h30 au Repair Café

Réparer ensemble, c’est l’idée des Repair Cafés dont l’entrée est ouverte à tous. Outils et matériel sont disponibles à l’endroit où est organisé le Repair Café La Charité sur Loire pour faire toutes les réparations possibles sur les appareils électriques et vêtements.

Quand ? Le deuxième dimanche de mois (13 sept, 11 oct, 8 nov, 13 dèc 2020)

Comment ça marche? – Il faut prendre un rdv pour la date que vous souhaitez en utilisant les liens sur la page Facebook « Repair Café La Charité sur Loire. » www.facebook.com/Repair-Café-La-Charité-sur-Loire En utilisant les liens dans « l’événements » vous pouvez remplir un créneau horaire avec votre nom, prénom et l’objet à réparer. (Vous pouvez également contacter l’organisateur James Nibloe par téléphone: 07 82 24 98 39 pour réserver un créneau horaire)

Et pour le rdv? Il faut arriver 15 minutes avant avec votre masque et gel hydro alcoolique. Pourquoi 15 minutes en avance ? Vous pouvez nous assister en ouvrant l’objet sur place avec nos outils. Chaque réparation pourrait prendre plus ou moins de temps selon le problème.

Ça coûte combien? Une contribution est appréciée et il faut consommer au moins une boisson sur place ! Nous ne pouvons évidemment pas garantir que votre objet puisse être réparé, mais nous pouvons garantir un accueil chaleureux, un moment convivial et pédagogique et l’expertise de nos réparateur !! En plus !! Nous pourrons customiser ou réparer vos vêtements ! (A partir du 11 octobre, notre couturière Christine sera là pour vous aider dans toutes vos réparations, ajustements et personnalisations).

Pensez à vous informer des mesures prises auprès de l'organisateur. Passez un bon été avec les bons réflexes : port du masque, lavage des mains et distance d'un mètre !