Saloon, vendredi 21 février 2020, à 20h, La Maison, à Nevers.

Passez les portes du Saloon ! Planche coréenne, sangles aériennes, roue Cyr, main à main, lasso et mouvements de diverses inspirations sont au service d’une histoire d’amour rocambolesque où presque tout est permis.

Pour sa onzième création originale, le Cirque Éloize vous plonge dans le riche univers du Far West. L’Amérique est en pleine construction. Le chemin de fer se développe. Une ville s’anime, le Saloon ouvre ses portes. Lieu de rassemblement et de rencontres, il devient théâtre de toutes les histoires. En se laissant charmer par la belle de Saloon, l’amoureux déclenche une poursuite digne des grands westerns.
Une série de situations des plus loufoques s’ensuit au rythme des prouesses acrobatiques et des chorégraphies originales. Les tourtereaux en déroute sèment l’émoi partout sur leur passage; des plaines désertiques aux profondeurs des mines, jusqu’à l’ultime duel… L’ambiance mythique du saloon est portée par la musique live et la cadence exaltée des performances. Un spectacle au rythme effréné qui impressionnera un public de tous les âges !

Pensez à vous informer des mesures prises auprès de l'organisateur. Passez un bon été avec les bons réflexes : port du masque, lavage des mains et distance d'un mètre !