Scène d’été : Concert “PrinSess Jorge”

 Jusqu’au 11 août
À partir de 20h30
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Scène d’été : Concert “PrinSess Jorge”, le vendredi 11 août 2017, à 20h30, au Stade Nautique, à Decize.

“Derrière la bomba afro-parisienne à la voix caramel et à l’énergie qui anime les foules, se cache une auteur, compositeur, interprète sensible, engagée, généreuse et authentique. Polyglotte et rigolote, elle interroge avec humour la question de l’identité française. 
Ses textes chantés en portugais, français, anglais ou kimbundu (Angola) ouvrent les frontières de l’esprit et font le lien entre les cultures et les générations avec une simplicité désarmante.
Sur scène, Miss Jorge sublime la “saudade” (émotion intraduisible) angolaise qui l’anime et, le temps d’une reprise, ses talents d’interprète font penser à Cesaria Evora, Michaël Jackson, Myriam Makeba.”

Informations complémentaires

Gratuit

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie