Scènes d’été : Concerts “John Crow Mento” et “BlossOm”

 Jusqu’au 15 août
À partir de 18h00
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Scènes d’été : Concerts “John Crow Mento” et “BlossOm”, le mardi 15 août 2017, à 18h et à 21h, place du 8 mai 1945, à Decize.

18h00 : John Crow Mento – La musique mento est un style de musique traditionnelle de la Jamaïque, un genre de Calypso rural joué sur des instruments faits de bric et de broc, ayant beaucoup influencé le Ska et le Reggae. Ce trio nivernais distille la bonne humeur tout au long de son répertoire en revisitant les standards caribéens des fifties

21h00 : BlossOm – Composé de sept musiciens, ce groupe distille un reggae contemporain en mariant un style New Roots limpide à du Dub, de la Jungle ou encore de la World Music. Leur musique prône l’humanité, le partage et l’amour des siens… Leur énergie sur scène dégage un doux parfum de sérénité.

 

Informations complémentaires

2 concerts à 18h et à 21h
Gratuit

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie