Sieste Acoustique : Jeune public à partir de 7 ans

 Jusqu’au 11 février
À partir de 14h00
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Sieste Acoustique : Jeune public à partir de 7 ans, le dimanche 11 février 2018, à 14h, Médiathèque Jean Jaurès, à Nevers.

On connaît bien maintenant la sieste acoustique de Bastien Lallemant à Nevers.

Le principe : proposer au public de s’allonger dans une semi-pénombre et de se laisser bercer par des chansons interprétées en acoustique. Posture d’écoute tout à fait inédite et étonnante !
La règle du jeu est simple : on n’applaudit pas entre les chansons ; en revanche, on a le droit de somnoler ou de s’endormir.
Pour la cinquième édition de Tandem, nous vous proposons de faire la sieste dans un lieu que vous avez l’habitude de ne voir que de loin : tous allongés dans la salle d’exposition de la médiathèque Jean Jaurès !
À écouter : Bastien Lallemant, “La maison haute”, Zamora, 2015.

Informations complémentaires

Gratuit
Programme et réservations sur : www.tandemnevers.fr

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie