SOAP 2018 – spectacle de rue – « Allez les filles » – Renc’art à Clamecy

 Jusqu’au 04 août
À partir de 12h00
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

SOAP 2018 – spectacle de rue – « Allez les filles » – Renc’art à Clamecy, le samedi 4 août 2018, à 12h, Terrasse du Musée, à Clamecy.

Les arts de la rue s’invitent à Clamecy non pour un, non pour deux, mais pour TROIS spectacles !

Premier spectacle de la journée, avec deux prestations : à 12h et à 17h, la compagnie Jacqueline Cambouis, un quatuor vocal a cappella proposera le spectacle « Allez les filles ».

Synopsis :
“Après avoir démissionné… suite à un licenciement, Jane, Juju, Mag et Béné se lancent un défi, créer leur start up: Allez les Filles ! Place à leur passion commune : la chanson. Ces quatre nouvelles entrepreneuses dynamiques viennent présenter leur concept: une chanson pour chaque occasion. Leur objectif : accompagner les temps forts de votre vie pour en faire des moments inoubliables”.

Pour tout public. Durée : 40 min.
Rendez-vous fixé à la terrasse du Musée d’Art et d’Histoire Romain Rolland.

Informations complémentaires

Accès libre

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie