Atelier de théâtre de marionnettes avec La Cie de l’Entre Deux Mondes, samedi 1er juin 2019, dès 10h30, La Courroie, à Brassy.

La Cie à la joie d’être accueillie lors de la 3ème édition de la fête de la Forêt! Soyez nombreux à venir discuter, prendre le temps de se promener en forêt, de grimper aux arbres, venir vous faire chatouiller les oreilles le samedi soir… Début vendredi à 18h et ça se poursuie jusqu’au samedi soir!

10h30-12H30 : Atelier de fabrication de Marionnettes en matériaux naturels à partir de 4 ans.
14h30 : Spectacle de théâtre de marionnettes “De quoi s’agit-il?” Notre petite forme marionnettique loufoque, tendre, drôle et émouvante! Pour un acteur et deux marionnettes adaptée de la pièce de théâtre de Jean Tardieu.
– Spectacle Familial, à partir de 5 ans
– Durée 30 minutes.

Pour cette occasion le Lieu-dit La Courroie se transforme en tribunal “prévisionnel” pour une affaire LABEL ROUGE! Dans ce triptyque climatique, nous suivons les pérégrinations d’ un juge et de deux paysans venus porter plainte contre un Mystérieux inconnu ” Mais de qui s’agit il?” De questions, en interrogations, la Compagnie de l’Entre Deux Mondes vous invite à parcourir l’intimité de situations loufoques, tendres, drôles et émouvantes!