Stage d’illustration botanique « Les plantes de la Maison du Parc »

 Jusqu’au 26 juillet
À partir de 9h30
120,00 €

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Stage d’illustration botanique Samedi 25 et Dimanche 26 Juillet à Saint-Brisson

Ce stage aborde les différentes étapes de la réalisation d’une planche botanique. Il se base sur différents supports végétaux saisonniers et s’appuie sur des démonstrations pour étudier les formes, l’organisation, les nuances, les textures, etc. Dans un premier temps, un historique de l’illustration botanique sera présenté ainsi que des exemples d’artistes et de compositions. Viendra ensuite l’observation et la pratique, en choisissant son sujet directement sur le site, selon les inspirations.

Le nombre de participants est limité afin d’accompagner chaque élève avec un suivi personnalisé vers la réalisation finale de son dessin ou de son aquarelle. Le stage est animé par Vanessa Damianthe, illustratrice.

Informations complémentaires

Contact : Vanessa Damianthe – 06 71 69 05 36 vanessa.damianthe@gmail.com www.vanessa.damianthe.com

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie