SukoÏ Fever en concert,  le vendredi 1er septembre 2017, à 21h30, à la Tavern’, à Nevers.

Sukoï Fever ( FKA Skalitsa) n.m. Avion ou virus ou groupe de rock n roll né dans la dernière décennie du XX eme siècle, en Europe de l’ouest, sous l’emprise direct des Stones, Clash, Yardbirds et autres musiques militaires.
Le groupe vend rapidement son âme au diable, vend des millions d’albums, fait la tournée des régimes totalitaires, et finit tragiquement dans le crash d’un jet privé ( un sukoï sûrement). Ça c’est pour la légende. Pour la vérité (ou pas), Sy et Sa créent un groupe avec Ar, Ju, S et Se. Au tournant du siècle, Se part, remplacé par M. Puis S s’en va et M cède sa place à N, qui quelques années plus tard lors du départ de Ju transmettra le flambeau à Se. Voilà pour le line up.
Depuis sa création, Sukoï Fever fait des concerts pour 1 à 5000 spectateurs, partage la scène avec des groupes de bonne compagnie ( Hives, Wampas, Burning Heads, Flaming Sideburns, Elektrocution…) et de mauvaise compagnie (…) . En tout cas les prestations scéniques du groupe ne cessent de déclencher spasmes musculaires, et forte émission de fluides corporels ( symptôme avéré de la Sukoï Fever) SF c’est une maladie ou un avion ou les deux, personne ne le sait, eux non plus d’ailleurs. En tout cas c’est du rock mec, SF creuse sans cesse ce même (micro) sillon depuis plus de 5000 jours, déterrant bombes ou pépites qu’il pose sur galette de temps en temps (cf disco). Le dernier album en date AMEN sortira courant 2013 sur le label Opposite Prod, 12 titres enregistrés et mixés par Sy (aka Prez) masterisé par Pit Sampra