Recevez la Newsletter

Tous les jeudis, recevez les sorties du Week-end dans la Nièvre

Susanne Abbuehl Festival D’Jazz

 Jusqu’au 12 novembre
À partir de 20h30
9,00 € à 24,00 €

En raison des conditions sanitaires et directives gouvernementales, ces événements sont susceptibles d’être reportés ou annulés.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter les organisateurs. #mesuresbarrières #distanciation #masque

Susanne Abbuehl

The Gift

Jeudi 12 novembre — 20h30 2e partie de soirée Festival D’Jazz
Maison de la Culture — Salle Philippe-Genty
Tarif de 9 E à 24 E
Infos / Réservation www.djazznevers.com

Depuis 1997, Susanne Abbuehl n’a enregistré que quatre albums sous son nom. À chaque fois, ils ont été encensés. Cela parce que la chanteuse suisse installée aux Pays-Bas est à la recherche du rare et de l’essentiel. Pas de fioritures inutiles dans ses compositions et ses performances chantées, rien que la substantifique moelle de ce qui fait le prix véritable de l’art vocal. Perpétuant l’esthétique de vocalistes telles que Billie Holiday, Shirley Horn ou Joni Mitchell, les textes que choisit Susanne Abbuehl sont le reflet de son exigence musicale : Wallace Stevens, Emily Brontë, Emily Dickinson, e.e. cummings… que des grands ! À ce miracle poético-musical se trouvent associés des instrumentistes qui accordent du temps au temps, sachant autant créer des espaces larges que donner corps au silence. Ces musiciens plongent ainsi au plus profond de l’esprit humain, lovant les auditeurs dans leur écrin de douceur.
SUSANNE ABBUEHL VOIX MATTHIEU MICHEL BUGLE WOLFERT BREDERODE PIANO, HARMONIUM INDIEN ØYVIND HEGG-LUNDE BATTERIE, PERCUSSIONS

Informations complémentaires

Plus d'événements dans la même catégorie

Vous êtes actuellement hors ligne