Théâtre : Les autruches, à la recherche de l’or bleu

 Jusqu’au 25 novembre
À partir de 20h30
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Théâtre : Les autruches, à la recherche de l’or bleu, le dimanche 25 novembre 2018, à 20h30, Espace Stéphane Essel, à Nevers.

Plaçant l’humour au service de l’humain, grâce à une mise en scène soignée et imaginative, la compagnie Zygomatic vous invite à une heure de jeu et d’information sur l’état de santé de notre monde et les possibilités qui s’offrent à nous de le changer.

Habituée des créations burlesques et engagées, la compagnie abordera au cours d’un show décapant l’urgence de mieux gérer l’eau, partout dans le monde, de façon intégrée et durable, pour satisfaire et concilier les besoins humains et naturels. Une approche sensible et populaire des problèmes sociétaux à travers un théâtre burlesque et musical. Un humour qui dénonce, interroge et informe : un rire comme remède à la déroute.

La tournée régionale est organisée dans le cadre du Festival des Solidarités 2018. Elle est coordonnée en Bourgogne-Franche-Comté par BFC International, avec le soutien financier de la Région Bourgogne-Franche-Comté et de l’Agence de l’Eau Rhône Méditerranée Corse. + d’informations sur notre site www.bfc-international.org

Informations complémentaires

Gratuit
Renseignements : 0381665238

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie