Tradajazz 2, le samedi 10 novembre 2018, à 20h30, salle polyvalente, à Clamecy.

EVENEMENT PIERRE BENSUSAN : tourne essentiellement en Amérique du Nord et dans les pays anglo-saxons.
Compositeur et improvisateur doué, c’est un concertiste qui développe avec passion un son particulier, le “son Bensusan”. Plus connu aujourd’hui aux États-Unis qu’en France, il a été élu Le Meilleur Guitariste de World Music en 2008 par les lecteurs de la première revue américaine de guitare, Guitar Player Magazine. il est spécialiste des accords ouverts, notamment le DADGAD, très utilisés en musique musique celtique.(source wikipédia)

20H30 trio: SEBASTIEN ET PIERRE EGRELON : issus d’une famille de musiciens traditionnels- Pierre (cornemuse et flûte) et Sébastien (accordéon diatonique, surnommé dans le milieu traditionnel “le virtuose”) vous enchanterons par leur musique et leur sonorité bien à eux !!!

THIERRY BRUNEAU : Est un musicien atypique. Originaire du Morvan, il pratique la vielle depuis l’age de 11 ans. On le dit plus magicien que musicien et au fil des années, il a développé un style sonore qui le définit et qui le différencie des autres joueurs de vielle à roue. (source :https://soundcloud.com/)