Triple Bazar dans le off

 Jusqu’au 04 juin
À partir de 11h00
5,00 € à 38,00 €

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Triple Bazar dans le off, du vendredi 1er au lundi 4 juin 2018, au Bazar Café, à La Charité sur Loire.

A l’occasion du Festival du mot de la Charité sur Loire, le Bazar Café propose trois événements:

– Un dîner-concert avec Boby Lapointe, joué et mis en scène par Philippe Dormoy et ses musiciens. le 2 juin à 20h 30
– Une conférence dansée “les mots de la danse” où Manuèle Robert, danseuse, chorégraphe et professeur certifiée de danse au Conservatoire à Rayonnement Régional de Boulogne-Billancourt, et Alain Foix, écrivain, metteur en scène, théoricien de la danse et auteur notamment de “Je danse donc je suis” (Gallimard), s’associent pour vous faire entrer dans les mystères de la danse à travers ses concepts et ses mots. de façon ludique, concrète et réfléchie. Le 1er juin à 18h
– Un conteur au comptoir: Le conteur Daniel Mourocq se met pour l’occasion au comptoir du Bazar Café pour vous servir à boire, à voir et à entendre. Mots frappés, mots brûlants, jamais tièdes.

Tous les jours du 1er au 4 juin à l’heure des apéros.

Informations complémentaires

Tarif : Un dîner avec Boby Lapointe: Entrée 38 euros (Spectacle et dîner compris) Conférence dansée: Entrée 5 euros Un conteur au comptoir: Entrée libre Pour les concerts et spectacles,
réservation obligatoire à bazar@quai-des-arts.org Adhésion à l’ABC (association des Amis du Bazar Café): 5 euros

Les jardins du Bazar Café, aire de repos, buvette et dégustation situé 6 rue des Ourbes au dos Bazar Café seront ouverts au public à partir du 1er juin.

Plus d'événements dans la même catégorie