UNEC TROPHY Bourgogne, dimanche 26 mai 2019, à 9h, Centre des Expositions, à Nevers.

La tradition des concours a depuis toujours dynamisé l’univers de la coiffure. Vitrine de la création, les concours représentent pour la profession une véritable opportunité de promotion du métier et pour les candidats une belle occasion de briller et de booster leur carrière.

L’ UNEC TROPHY a pour ambition première de stimuler l’envie des passionnés de coiffure en leur permettant de participer à un concours quels que soient leur situation géographique, leur diplôme, leur niveau ou encore leur âge.

Plusieurs épreuves :
– Thème libre “Le carnaval”
– Coiffure de mariée
– Coupes et couleurs
– Grand soir
– 100% men

L’Union Nationale des Entreprises de Coiffure de la Nièvre (UNEC 58), en organisant ce concours, souhaite valoriser le secteur, l’excellence de nos jeunes également ainsi que leur formation, dynamiser l’activité dans les salons et bien sûr, montrer au public que l’Artisanat de la Nièvre et de la Bourgogne sait se montrer à la hauteur de beaux événements.
Ce projet ne pourrait être mené à bien sans la mobilisation de nos bénévoles et sans l’aide précieuse de partenaires dynamiques, prêts à joindre leur image et notoriété à la vie du concours.

Cette journée est ouverte à tout public. Clôture de la journée avec le show Coiffure réalisé par l’équipe Artistik 58.