Vincent Lê Quang trio

 Jusqu’au 13 mai
À partir de 20h30
9,00 €

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Vincent Lê Quang trio, lundi 13 mai 2019, à 20h30, salle des fêtes, à Cosne sur Loire.

1re partie : Ensemble de saxophones de l’école de musique Loire, Vignobles et Nohain et du département

Vincent Lê Quang mène une activité de musicien complet, composant, improvisant, dirigeant et enseignant. Fort de ses succès en trio avec Jeanne Added et Bruno Ruder, ainsi qu’avec Aldo Romano et Henri Texier (nomination aux Victoires du Jazz et nombreuses récompenses), il revient sur scène avec un répertoire de chansons d’amour. Intemporelles, patinées, désuètes, parfois usées, les chansons d’amour témoignent des avancées et trouvailles d’un langage vivant.
Parmi ces fameux « standards », Vincent Lê Quang a choisi ceux qui prennent le mieux la lumière d’aujourd’hui, dans cette formule magique du trio sans batterie qui en magnifie la pensée mélodique. Connaissez-vous la chanson ? Pas si sûr… à vous de jouer.

Concert en 2 parties, avec dégustation de vins proposée par le Domaine Marielle Michot

Informations complémentaires

Tarif : 9 € – gratuit pour les moins de 12 ans
Renseignements : 03 86 57 88 51

Plus d'infos sur l'événement

Plus d'événements dans la même catégorie