Recevez les bons plans du week-end

Tous les jeudis, les idées sorties du week-end dans votre boite mail

Pass sanitaire : avant de vous rendre sur un évènement, pensez à vérifier les conditions d'accès sur la page Facebook ou le site de l'organisateur.

Voodoo Hip-Hop – Cie Hit-Hat Brass Band

Voodoo Hip-Hop – Cie Hit-Hat Brass Band : Des ateliers auront lieu tout au long du mois de juin

Formé en 2013 autour du batteur Simon Valmort, le Hi-Hat Brass Band explore l’univers de la Nouvelle-Orléans. Fanfare de rue à ses débuts, le groupe s’engage aujourd’hui dans une création amplifiée, actuelle et résolument Hip-Hop. Ce projet en collaboration avec le rappeur Doven, nous plonge au cœur de l’histoire de la Nouvelle-Orléans, de ses religions et de ses communautés.

En collaboration avec Djazz Nevers. L’École de musique, les écoles primaires, le Centre Social, la Médiathèque et le collège, participent à des ateliers et rendez- vous artistiques menés par les membres du groupe de musique.
Des répétitions, restitutions et concerts prennent place durant l’année dans ces différents espaces pour sensibiliser les enfants et adolescents à la musique Jazz et à la culture Hip-Hop.

Tout public

Grosse caisse : Edouard Faliere. Trompette : Gabriel Levasseur. Caisse claire : Simon Valmort. Saxophone Ténor : Thomas Letellier. Soubassophone : Charles Walz. Saxophone Alto : Thomas Gauthier. Trombone : Aloïs Benoit. Chant et violon : Doven. Trombone : Simon Girard. Son façade : Sacha Moraes

Sources image : Cie Hit-Hat Brass Band
Sources : Mairie Varennes-Vauzelles

Infos de l'événement

Lieu

Informations de réservation

Réservation obligatoire : culturevv@ville-varennes-vauzelles.fr ou au 03.86.71.61.71.

Infos complémentaires

Annoncez vos événements

Indiquez vos événements pour les faire paraître sur le site Koikispass, dans le magazine papier ainsi que sur les sets de table.

Recevez les bons plans du week-end

Tous les jeudis, les idées sorties du week-end dans votre boite mail