Wally, Le Meilleur d’Entre Moi !, samedi 9 mars 2019, à 20h30, Théâtre des Forges royales, à Guérigny.

« Vous n’avez vu aucun de mes quatre précédents spectacles ? ce n’est pas grave ! Avec Le Meilleur d’Entre Moi ! , une espèce de best of, je vous propose une session de rattrapage.
Une création « quatre en un » autour de mes chansons courtes, des chansons qui dépassent rarement 30 secondes et qui sont devenues au fil du temps ma marque de fabrique, du genre : « certains hommes font mourir leur femme à petit feu, Landru : non ! »
Il y aura aussi des chansons longues d’au moins 1 minute 30… où l’on se pose néanmoins des questions : « Dans un bateau de luxe, est-ce qu’ils ont du parquet flottant ? », le tout accompagné de ma seule et unique guitare en bois.
Étant plasticien / inventeur à mes heures perdues, je vous présenterai également quelques objets insolites indispensables comme « la bombe lacrymogène du pauvre », le « vibromonfrère », etc. Pour ceux qui n’auraient pas bien saisi qu’on est dans l’humour et l’absurde, accrochez-vous car d’après Barzingault, ce que je raconte dans mes spectacles serait : « intelligemment populaire ! » Rien que ça… » Wally