Week-end en canoë Rabaska avec nuit en bivouac

 Jusqu’au 14 juin
 

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

Le Pavillon du milieu de Loire vous propose de partir à l’aventure le temps d’un weekend ! Imaginez le calme d’une descente en canoë, au milieu d’une nature sauvage et préservée … Imaginez les voltiges aériennes des sternes, l’apparition furtive d’un castor … Imaginez une grillade sur une île à la nuit tombée, … En famille ou entre amis, le temps d’un weekend, naviguez sur la Loire et passez une nuit sur une île. Organisée dans le cadre des “Soirées Loire nature” du Plan Loire. Au départ de Marseilles les Aubigny, vous naviguerez jusqu’à la Charité sur Loire où vous passerez la nuit en bivouac. Le lendemain, vous traverserez une partie de la réserve naturelle pour vous arrêter à Pouilly sur Loire. Parcours sans difficulté. Condition : savoir nager.

Informations pratiques sur demande.

Tarif sur demande.

Pavillon du Milieu de Loire – 58150 POUILLY-SUR-LOIRE – Tél : 03 86 39 54 54

pavillondeloire@gmail.com

www.pavillon-pouilly.com

Informations complémentaires

Plus d'infos sur l'événement

Adresse :

,

Plus d'événements dans la même catégorie