What a Mess en concert

 Jusqu’au 29 septembre
À partir de 21h30
gratuit

En raison des conditions sanitaires actuelles et des directives gouvernementales concernant les rassemblements et l’accueil dans les lieux publiques, les événements listés dans l’agenda sont susceptibles d’avoir été reportés ou annulés.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant les organismes responsables de ces événements.

Pour votre santé et celle de vos proches veillez à respecter les mesures barrières, la distanciation physique, ainsi que le port du masque.

What a Mess en concert, le vendredi 29 septembre 2017, à 21h30, au Pub La Tavern’, à Nevers.

Formé au printemps 2008, le trio de rock WHAT A MESS ! est un habitué des scènes. Avec quelques 100 dates par an, les trois compères écument les routes de France en proposant au public, toujours plus nombreux, un Hard Rock puissant et efficace. Leur répertoire se situe entre BLACK SABBATH, AC/DC et DEEP PURPLE ou encore LYNYRD SKYNYRD, avec des clins d’oeil à ZAKK WYLDE et NEIL YOUNG. Basés dans les Monts d’Arrée, ils ne font pas dans la dentelle et aiment à s’autoproclamer: “350 kg de rock” !
Issu d’horizons différents, le trio a su pourtant trouver une osmose, pas que musicale d’ailleurs !!! Un son homogène, de la bonne humeur communicative et un bon coup de fourchette font de ce groupe une unité complice. Xavier Quémet à la guitare et au chant, Igor Joly à la basse et aux choeurs, Ian Proërer à la batterie et aux choeurs vous invitent à leurs concerts dont vous en sortirez sûrement ravis.

https://www.youtube.com/watch?v=yuhNcSsl0ew

Informations complémentaires

Gratuit

Plus d'événements dans la même catégorie