Depuis 15 ans, la boulangerie-pâtisserie de la rue de Parigny à Nevers, satisfait toutes vos envies : pains, viennoiseries et gâteaux fabriqués dans les règles de l’art. Tradition, passion, savoir-faire et créativité font ainsi sa renommée. Et pour les fêtes, Joëlle et Antonio FRAU vous promettent de belles (et délicieuses !) surprises…

Goûtez la baguette médiévale !

Un pain rustique à la croûte brune, une mie dense et charnue, des arômes d’automne…
Un parfum mi-fruité (figue, abricot sec), mi-boisé (châtaignes) et des notes de miel qui vont vous faire craquer !

Le bon goût du pain dans un four à l’ancienne

Antonio Frau, artisan d’expérience avec une passion du métier intacte, sort ses baguettes du four : une bonne odeur de pain chaud et une croûte dorée, craquante à souhait… Un pain qui a du goût avec une bonne conservation, cuit dans un four maçonné « à gueulard » qui chauffe directement la pierre. « C’est un des derniers à Nevers : le pain est saisi et reste moins longtemps dans le four, il se conserve ensuite beaucoup mieux. » Une tradition et un savoir-faire d’exception transmis par Antonio FRAU à ses apprentis.

Des nouveautés pour les fêtes

Antonio Frau aime faire plaisir aux gourmands en mêlant tradition et création. Un pain spécial maïs et figue, des bûches, bavaroises et crème au beurre, une Boule de Neige (chou garni d’une mousseline au Grand-Marnier) et des galettes des Rois aux pralines et à la crème d’amande : 1 galette 4 personnes achetée et le cidre est offert* ! Cédez à la tentation de la gourmandise !

Joëlle et Antonio Frau placent vos fêtes sous le signe du goût et du plaisir…

Boulangerie Pâtisserie Frau

47 Rue de Parigny – Nevers

03.86.61.23.47

Lundi, mardi, jeudi, vendredi 7h-13h et 16h-19h30
Samedi 7h-13h, Dimanche 7h30 -12h30

Visitez la page Facebook Boulangerie Frau