Verseau

21 janvier – 18 février
Maturité. Sortez de votre bulle et tâchez de grandir un peu ! Pour l’instant, vous êtes dans votre château. En train de colorier.

Poissons

19 février – 20 mars
Ponctualité. Vous n’êtes JAMAIS en retard. Vous faites juste durer le suspens.

Bélier

21 mars – 20 avril
Amour. Si vous voulez conclure un jour, commencez par lui dire qu’elle est belle, pas qu’elle est bonne. C’est une femme, pas une tarte aux pommes.

Taureau

21 avril – 20 mai
Hygiène. On va vous confier un secret : quand les fabricants de déodorant affirment “efficace pendant 48 heures”, en fait, c’est faux.

Gémeaux

21 mai – 21 juin
A tous les Léon, sachez que c’est l’anagramme de Noël, période de joie et de fête. Et tant pis si vous vous appelez Luc.

Cancer

22 juin – 22 juillet
On dit souvent que vous n’avez pas d’humour. En réalité, c’est plutôt l’intelligence pour le comprendre dont vous manquez réellement.

Lion

23 juillet – 22 août
Les résultats du bac sont tombés. Félicitations si vous l’avez eu… C’est un peu comme une cuite : vous ne vous vous souvenez de rien, mais vous êtes content.

Vierge

23 août – 22 septembre
Travail. Ce n’est pas encore ce mois-ci que ça va s’améliorer. Notre conseil pour votre plan de carrière : l’Euro Million.

Balance

23 septembre – 23 octobre
Chacun ses travers : le masculin de “je suis prête dans cinq minutes”, c’est “je rentre dans cinq minutes”.

Scorpion

24 octobre – 22 novembre
Amour. Vous attendez que l’autre fasse le premier pas. Le soucis avec vous, c’est que l’on a l’impression de partir en randonnée.

Sagittaire

23 novembre – 21 décembre
Intelligence. Vous voulez paraître cultivé(e) en parlant de Mozart. Le truc, c’est que vous n’avez vu aucun de ses tableaux.

Capricorne

22 décembre – 20 janvier
Ne faites jamais confiance aux chats : il y a un traître par minou.