Verseau

21 janvier – 18 février
Ce mois-ci, vous allez encore vous planter. Mais rassurez-vous, on apprend toujours de ses erreurs. Sauf si vous êtes parachutiste.

Poissons

19 février – 20 mars
Travail. Il va falloir piocher au fond de vous-même pour trouver la motivation. Vous êtes comme Robinson Crusoé : vous attendez Vendredi.

Bélier

21 mars – 20 avril
Ce mois-ci, vous allez avoir la flamme de l’enseignement. Vous voudrez apprendre tout ce que vous savez à votre entourage. Qu’ils se rassurent, ça sera rapide.

Taureau

21 avril – 20 mai
Ce mois-ci vous allez tenter de vous réfugier dans l’alcool. Tant mieux pour votre foie, vous ne rentrez pas dans la bouteille.

Gémeaux

21 mai – 21 juin
Nous savons que vous savez qu’ils savent que nous savons que vous savez qu’ils savent que vous n’êtes pas dupe face à la théorie du complot. Ou pas.

Cancer

22 juin – 22 juillet
Il y a 204 pays, plus de 6 milliards d’habitants. Et pourtant, vous ce n’est pas en mars que vous arrêterez d’être célibataire…

Lion

23 juillet – 22 août
Votre vision du monde est assez limitée : soit vous avez raison, soit les autres ont tort.

Vierge

23 août – 22 septembre
Dans chaque famille il y a un mouton noir. Si vous n’en voyez pas dans la vôtre, il est peut-être temps de commencer à vous inquiéter…

Balance

23 septembre – 23 octobre
Amour. Vous en avez marre d’être seul(e). Vous dites avoir “faim d’amour”. Enfin là, ça sent même carrément la famine…

Scorpion

24 octobre – 22 novembre
Il est parfois difficile d’exprimer ce que l’on ressent pour quelqu’un avec des mots. Parfois, un petit geste suffit. En ce qui vous concerne, il suffit d’un simple doigt (le majeur pour être précis).

Sagittaire

23 novembre – 21 décembre
Ce mois-ci, vous serez tellement sûr(e) de vous que vous vous estimerez capable de monter un jouet Kinder sans la notice.

Capricorne

22 décembre – 20 janvier
Vous êtes toujours partagé(e) entre faire l’amour et faire la guerre. Notre conseil pour faire les deux : mariez-vous !