Verseau

21 janvier – 18 février
Vous allez découvrir les joies de la maternité. Vous pensiez qu’il n’y avait rien de plus beau que le rire d’un bébé ? Repensez-y quand il sera 2h du matin.

Poissons

19 février – 20 mars
Vous croyez en l’éducation. Pourtant une fois de plus, vous allez passer le mois de Novembre sans avoir à utiliser le théorème de Pythagore.

Bélier

21 mars – 20 avril
Ce mois-ci votre fils va perdre sa première dent. En même temps il n’avait qu’à pas vous répondre, l’effronté.

Taureau

21 avril – 20 mai
Novembre sera pour vous le mois de la rébellion. Du genre vous serez assez ouf dans votre tête pour mettre un jeton Carrefour dans un caddy Auchan. Carrément.

Gémeaux

21 mai – 21 juin
A tous les Léon, sachez que c’est l’anagramme de Noël, période de joie et de fête. Et tant pis si vous vous appelez Luc.

Cancer

22 juin – 22 juillet
On dit souvent que vous n’avez pas d’humour. En réalité, c’est plutôt l’intelligence pour le comprendre dont vous manquez réellement.

Lion

23 juillet – 22 août
Il y a deux choses dans la vie dont vous n’avez rien à faire : l’avis des gens, et la vie des gens.

Vierge

23 août – 22 septembre
C’est un fait : les gens ont tendance à abuser des bonnes choses. Toutefois, ne vous inquiétez pas : vous ne craignez absolument rien.

Balance

23 septembre – 23 octobre
Vous êtes l’incarnation parfaite de la chanson de Christophe Maé : “Il est où le bonheur il est où ?”. Réponse :  quand la chanson s’arrête. Ou quand vous quittez la pièce.

Scorpion

24 octobre – 22 novembre
Vous avez du mal à vous lever le matin ? Pensez un peu à la joie que vous feriez à vos collègues si vous n’étiez pas là !

Sagittaire

23 novembre – 21 décembre
Apprenez à réfléchir. Pour l’instant, vous êtes du genre à perdre au ni oui ni non quand on vous demande votre pointure.

Capricorne

22 décembre – 20 janvier
“On est toujours le con d’un autre.” Encore faudrait-il ne pas être celui de tout le monde…