Verseau

21 janvier – 19 février
Certaines personnes sont belles et rebelles. Vous, vous êtes plutôt moche et remoche.

Poissons

20 février – 20 mars
Conduite. Vous êtes incapable de faire un créneau. Notre conseil pour le réussir : garez-vous ailleurs.

Bélier

21 mars – 20 avril
Certains vivent d’amour et d’eau fraîche. Toutefois, ce n’est encore pas en ce mois de septembre que vous trouverez l’âme soeur. Du coup, vous vivez d’amis et d’alcool.

Taureau

21 avril – 21 mai
Avec le temps, certains on tendance à mûrir. De votre côté vous avez plutôt tendance à pourrir.

Gémeaux

22 mai – 21 juin
Vous trouvez que vous manquez de culture. “Les harengs communiquent en faisant claquer leur anus”. Comme ça vous aurez appris quelque chose aujourd’hui. Ne me remerciez pas.

Cancer

22 juin – 22 juillet
Santé. Vous continuez de faire disparaître tout ce qui fait grossir. Ce mois-ci, vous allez attaquer une nouvelle phase : éradiquer les miroirs et toutes les surfaces réfléchissantes.

Lion

23 juillet – 22 août
Vous vous foutez totalement de l’avis des autres. Sauf quand ils vous disent que vous êtes génial(e). Dans ce cas, vous êtes d’accord.

Vierge

23 août – 22 septembre
Vous n’arrêtez pas de vous plaindre que vous vous trouvez trop gros(se). Dites-vous juste que c’est votre sex appeal qui déborde un peu…

Balance

23 septembre – 20 octobre
Amour. Ce n’est encore pas en septembre que ça va marcher. Pour vous, le seul moyen d’avoir un coup de foudre, c’est d’essayer le taser.

Scorpion

21 octobre – 22 novembre
Certain amis sont comme des anti-dépresseurs : quand on les voit, on sourit. En ce qui vous concerne, vous êtes plutôt comme un laxatif.

Sagittaire

23 novembre – 21 décembre
Amour. Certains misent tout sur leur physique. De votre côté, vous misez tout sur les problèmes de vue de votre entourage.

Capricorne

22 décembre – 20 janvier
Non, vous n’êtes pas seul(e) ! Si vous tombez, il sera toujours là pour vous. Je veux parler du sol, bien sûr.