Vladimir Torres Trio en concert lors d’un dîner concocté par les étudiants du restaurant pédagogique du Lycée des Métiers de Château-Chinon
Réservation obligatoire. Pour + d'infos : https://larochemillayjazzfestival.fr.
Ce dîner concert est organisé par "Fleurs de Jazz" en Morvan en partenariat avec le Lycée des Métiers
Vladimir Torres Trio
Riche de nombreuses influences tant par ses origines géographiques et culturelles que par son expérience et pratique musicale, Vladimir a développé une écriture musicale singulière, qui attache autant d’importance à la construction mélodique, harmonique, à l’arrangement qu’ à la place de l’improvisation. Imaginant à chaque fois la composition comme étant l’illustration d’une idée, d’un sentiment ou d’une expérience vécue. Un peu comme s’il s’agissait de la bande son de son existence. Un univers musical singulier où vont se mêler jazz, pop, musiques latines ou encore moyen-orientales.
Vladimir Torres : Contrebasse et Compositions
Martin Schiffmann : Piano
Tom Moretti : Batterie
En partenariat avec le Lycée professionnel, une master-class est organisée dans l’enceinte de l’établissement et ouverte à tous les élèves et professeurs. Elle sera suivie d’une restitution des élèves .
Infos de l'événement
- Jusqu'au 23 mars 2023
- À partir de 19h30
- 25,00 €
Lieu
Informations de réservation
Plus d’infos sur https://larochemillayjazzfestival.fr