Si vous aimez les bons petits plats, mijotés maison comme il se doit, vous aimerez la nouvelle carte du Bouchon Nivernais à Nevers. Simplicité, authenticité et inventivité : une bonne table à (re)découvrir d’urgence !

Une cuisine 100% maison…

Un principe guide Brigitte et Rémy Dubois, créateurs du Bouchon Nivernais en 2009: « proposer des bons plats à des prix raisonnables ». Quand vous goûterez par exemple les généreuses entrecôtes françaises vous comprendrez…

Dans une ambiance brasserie moderne très conviviale, Le Bouchon Nivernais mise sur une cuisine véritablement maison et des produits de qualité sélectionnés chez des producteurs et professionnels d’expérience.

Amateurs de bonnes viandes, le Bouchon Nivernais vous régale avec de belles pièces de boeuf, d’origines certifiées. Vous dégusterez des viandes parfaitement affinées. Gage de sérieux et de qualité, la société Bovendis sélectionne les viandes bovines du restaurant.

…Une brigade 100% nivernaise !

Le chef, Jean-Luc (35 ans de métier, ancien du Martinez à Cannes), ses seconds, Mickaël (ancien du Ritz à Paris) et Jocelyn (15 ans d’expérience), Jérémy (commis formé par le chef) tous Nivernais, travaillent des produits bruts et concoctent une cuisine française simple et savoureuse. Des plats traditionnels des terroirs, « les recettes de nos grands-mères remises au goût du jour » souligne Rémy Dubois. Rognons de veau, tête et langue de veau, oeufs en couille d’âne ou encore glaces maisons : de quoi combler toutes les envies !

En salle, Lydie et Patrice, chefs de rang, Fabien, maître d’hôtel, exécutent une partition parfaite avec sourires et attention. Des notes justes en cuisine comme en salle qui font du Bouchon Nivernais l’étape gourmande incontournable de vos pèlerinages culinaires…

LE BOUCHON NIVERNAIS
85, faubourg du Grand Mouësse à l’entrée de Nevers
03 86 57 95 13
www.le-bouchon-nivernais.net

Service toute la semaine sauf le dimanche soir

Grand parking privé exclusivement réservé à la clientèle

Le patron vous offre le champagne !

Vous commandez 4 menus Gourmands et le Champagne est offert sur présentation de votre magazine Koikispass !