Depuis 2012, les amateurs de cuisine napolitaine se pressent à Châtillon en Bazois pour savourer les recettes d’André Panzi. Un Champion du Monde de pizza au savoir-faire reconnu, mais aussi un créateur hors pair qui prévoit de vous contenter à toute heure grâce à un distributeur automatique de pizzas…

PIZZAIOLO DE PÈRE EN FILS

André Panzi est l’héritier d’un savoir-faire transmis sur quatre générations. Un artisan « sportif de haut niveau » qui a obtenu plusieurs titres de Champion du Monde et d’Europe de pizza. La tradition se perpétue avec sa nièce à Paris et son fils qui compte bien prendre la relève !

PANZI PIZZA

9 rue Dr Dubois
Châtillon en Bazois
09.67.09.10.76

André Panzi n’est pas un pizzaïolo comme les autres : ses idées font le tour du monde. Il est l’inventeur de la panzinette (la petite pizza ovale), de la « base crème fraîche », du panzino et de la « pizza salade » avec une pâte en forme de saladier.

TRADITION ET PASSION DE LA CRÉATION

Pour ses lasagnes, ses pâtes fraîches, pizzas ou autres recettes traditionnelles revisitées avec brio, André Panzi mise sur la qualité et le savoir-faire : « je respecte la tradition de A à Z ». La pâte à pizza lève 72 heures avant d’être cuite au feu de bois. Tous les produits sont frais, même les légumes, jamais de surgelés ! Et André Panzi se démarque avec des présentations originales dont certaines ont été primées.

UN DISTRIBUTEUR POUR DES PIZZAS À TOUTE HEURE !

Devant le succès de son restaurant (prix d’excellence de Tripadvisor, N°1 de la Nièvre !), André Panzi a eu l’idée d’un nouveau service : en mai, un distributeur vous délivrera, 24h/24 et 7j/7, des pizzas « 100% artisanales comme au restaurant avec une qualité de cuisson identique. » 8 autres seront installés d’ici à 2019 (Château-Chinon, Châtillon, Moulins Engilbert). De quoi satisfaire toutes les envies en dehors des heures d’ouverture du restaurant ! Des plats maison à des prix raisonnables, délicieux, copieux, inédits : on vous conseille de réserver !