Des experts pour vos menuiseries

Entreprise familiale et artisanale

Maxime Sautereau, à la tête d’ASCS Menuiserie, spécialisée dans les ouvertures et fermetures, fondée par son père en 2005, dirigée ensuite par sa mère, perpétue l’esprit familial.

« Nous entretenons des relations de proximité et de confiance avec nos clients. Nous conservons aussi notre esprit artisanal qui souligne notre exigence de qualité, notre goût du travail bien fait. »

Une démarche qualité qui s’inscrit dans la charte du réseau SOLABAIE et se décline, grâce à une équipe soudée et impliquée, tout au long de la réalisation d’un projet : devis gratuit et rapide, pose dans les règles de l’art, suivi rigoureux des chantiers, service après vente réactif et efficace.

Large choix de produits novateurs

Dans son show-room de 150 m², Maxime Sautereau présente une grande partie de la gamme SOLABAIE : « des fenêtres, des volets roulants, des portes d’entrée mais aussi des portes de garage et des portails pour que nos clients puissent construire leur projet en constatant la qualité des produits, des automatismes, en visualisant les différentes matières et couleurs possibles.»

Des produits made in France, labellisés par le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment, qui bénéficient des dernières innovations. Nouveauté 2017 : la fenêtre mixte personnalisable So qui allie finesse de l’aluminium, qualités d’isolation du pvc et liberté de choix de matière et de couleur à l’intérieur. A découvrir !

Un esprit artisanal qui souligne l’exigence de qualité

On aime

Les conseils à la rénovation pour rénover efficacement ses fenêtres, améliorer durablement son confort thermique mais aussi acoustique, faire des économies d’énergie, valoriser et moderniser son patrimoine en lui donnant du cachet.

Maxime Sautereau

Maxime Sautereau

Dirigeant de SolaBaie

18/20, rue du Champ de Foire – 58000 Nevers – 03 86 93 09 90 – www.solabaie.fr

SOLABAIE