WOOD FIT, le sport autrement !

Anciennement le Squash Ten du Verger, Wood Fit a ouvert ses portes en juin dernier.

En pleine verdure, ce centre de Fitness Bien-être se démarque par sa décoration chaleureuse, axé autour des matières naturelles et des tonalités bois et pourpres. Des anciens locaux, seuls les murs porteurs ont été gardés, et l’ensemble de l’espace a été repensé et restructuré. Ce sont ainsi 1700m2 de bâtiments qui vous accueillent pour la pratique du sport en salle et le bien-être.

WoodFit se veut novateur dans sa façon de penser le sport : pas de franchise, pas de système de carte, mais un concept déposé unique, et un personnel encadrant diplômé disponible sur place en permanence.

S’ouvrant au rez-de-chaussée, l’accueil, la grande salle consacrée au badminton, aux cours de zumba et de vélos, l’espace de musculation et crossfit, la salle cardio sans oublier l’espace détente et la salle de massages, ainsi que celle de squash.

Un concept humain tourné vers vous

Outre les quatre animateurs à votre disposition pour un programme adapté à vos besoins, vous aurez également la possibilité de vous entretenir avec une diététicienne pour établir un bilan personnalisé. Une masseuse et un préparateur physique complètent l’équipe de professionnels.
L’étage quant à lui dispose d’une grande salle de cours collectifs
ainsi que des vestiaires.

Notez que Wood Fit propose différents abonnements très complets, avec des prestations à la carte, et sans aucun droit d’entrée à régler. C’est le meilleur rapport qualité/prix de surcroit !

19 rue de Verdun à Varennes-Vauzelles

03 86 38 07 81 – www.wood-fit.fr

Parking gratuit 200 places