Alluy
Dimanche 20 septembre 2026 à 18h30 : Concert Harpe-guitare avec James Kline à l'Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul à Alluy
Inventeur de l'arche harpe-guitare à 19 cordes, le guitariste-compositeur américain James Kline va enchanter le public.
Au cours de sa longue carrière, M. Kline a été récompensé par de nombreux prix internationaux, dont le prestigieux prix Ramirez de Santiago de Compostella et le prix Tarrega de Benicassim.
Ses centres d'intérêt musicaux s'étendent des musiques baroques et de la Renaissance à la musique celtique traditionnelle. Ce concert sera l'occasion pour les auditeurs de découvrir son univers musical riche et varié.
En plus de la performance musicale, les spectateurs auront la possibilité de visiter le grand trésor de l'église : sa crypte exceptionnelle datant du 12e siècle, ornée de peintures murales du début du 14e siècle. Une expérience culturelle et musicale unique en perspective !
Infos de l'événement
de Koikispass
de Koikispass
































