Recevez les bons plans du week-end

Tous les jeudis, les idées sorties du week-end dans votre boite mail

Nouveautés en Nièvre : News qui bougent – Eté 2021

Ataman Basgurboga © Stéphane Ebel

Steak House chez Rose
Il en a rêvé, il l’a fait. Ataman Basgurboga a ouvert son restaurant il y a un mois. Une carte résolument originale élaborée autour des viandes et du vin. La star de Chez Rose, c’est assurément le Tomahawk, cette côte de bœuf rendue célèbre par un restaurateur turc. Chez Rose, on mise sur la qualité et le fait maison. À coup sûr, une adresse qui va compter dans le paysage gastronomique nivernais. D’ailleurs, il vaut mieux réserver. Facebook : Steakhouse Chez Rose
25, av. du Général De Gaulle – Nevers 06 34 59 32 60

Gautier Caton © Stéphane Ebel

Pompes Funèbres Caton : Une famille au service des familles
Après Guérigny, Prémery, La Charité et Cosne-sur-Loire, les Pompes Funèbres Caton viennent d’ouvrir une nouvelle succursale à Varennes-Vauzelles, au 108 de la rue Henri Bouquillard. Pour Gautier Caton, Directeur général de l’entreprise familiale, cette ouverture traduit la volonté de la famille de renforcer sa présence sur le territoire nivernais et d’apporter un savoir-faire reconnu depuis 5 générations.
03 86 60 57 30
https://pompes-funebres-caton.fr

Coline et Glen Markussen © Stéphane Ebel
Bistro Ma Bourgogne
On ne présente plus Glen, pas plus qu’on ne l’arrête. Après le Comptoir Saint-Sébastien et le Bistrot de l’Olivier, c’est une troisième table que propose Glen Markussen avec “Le Bistro Ma Bourgogne”. Une cuisine
gourmande et “bourgeoise” raffinée et originale comme il en a le secret. Y manger, c’est assurément passer un bon moment dans un lieu aménagé et décoré avec goût et une terrasse aux accents exotiques.
Coline et Glen Markussen
Route de Lyon – 58 000 Sermoise. 03 86 60 19 64
https://bistromabourgogne.com
Daabak Ziek © Stéphane Ebel
Famou’s Poke : Hawaï à Nevers
Les spécialités hawaïennes débarquent à Nevers, 26 rue St-Etienne. Des salades fraîcheurs à base de riz, d’avocat que vous pouvez compléter avec du poulet, du thon, du saumon, des falafels. Ouvert depuis un mois par Daabak Ziek, l’échoppe rencontre déjà un franc succès. Uniquement à emporter ou en livraison. 09 87 13 80 37.
Facebook et Instagram : Famous Poke Nevers
Maria et Alain Breton © Stéphane Ebel

Une Terrasse pour le Karousel
Vous l’avez sans doute remarqué si vous êtes passé devant, l’Hôtel Restaurant Kyriad Karousel de Maria et Alain Breton est dorénavant équipé d’une terrasse. “Cela nous faisait cruellement défaut, insiste Maria avec un large sourire. Aujourd’hui, nous pouvons accueillir une quarantaine de couverts sur notre terrasse”. Aménagés avec goût, fleurs et parasols confèrent au lieu un air de vacances. Midi ou soir, pensez à réserver.
35, boulevard Victor-Hugo – 58 000 Nevers
www.kyriad.com – Sur Facebook Kyriad Karousel

À lire également

Recevez les bons plans du week-end

Tous les jeudis, les idées sorties du week-end dans votre boite mail