Recevez les bons plans du week-end

Tous les jeudis, les idées sorties du week-end dans votre boite mail

Nouveautés en Nièvre : News qui bougent – Septembre 2021

Suzanne © Sebel

Une deuxième boutique pour Suzanne

Déjà très prisée des neversois, des nivernais et bien au-delà, Suzanne ouvre une seconde boutique place Saint-Sébastien à Nevers. L’ouverture programmée mi-septembre offrira un espace de vente enrichit de quelques 28 nouveaux fournisseurs, un espace dégustation, une terrasse… Et toujours, salon de thé et café dans
la boutique historique avec en plus, des ateliers pour les gourmets…
Retrouvez-la sur facebook et instagram.
www.suzanne-nevers.com


Abdelkader Bouti, La Boca © Sebel

La Boca, spécialités mexicaines à Nevers

Il en rêvait, il l’a fait. Après avoir beaucoup travaillé pour les autres, Abdelkader Bouti a décidé de travailler pour lui et de créer son propre restaurant. La Boca a ouvert ses portes en juin dernier et propose tout un panel de spécialités mexicaines. Burritos, Tacos, salades, chili-con-carne.. accompagnements et sauces au choix. Composez votre menu. Tout est fait maison et préparé le matin. A déguster sur place ou à emporter et en livraison.
Facebook : LaBocaa58 / Tel : 07 84 69 33 07
Ouvert tous les jours de 11h à 15h et de 18h à 23h. 


Laurence, en charge de la partie restaurant à La Vie Claire © Sebel

Un resto chez La Vie Claire

Le magasin de produits BIO La Vie Claire, boulevard Camille Dagonneau à Varennes-Vauzelles a ouvert un espace restauration depuis le 1er septembre. Dans un premier temps ouvert le midi, le restaurant propose des formules snacking avec des produits issus du magasin. Une vingtaine de places sont disponibles.

Tél : 03 86 68 64 77.


Youcef Bekkour, le Bistro des Copains © Sebel

Le café de la place à Saint-Benin, change de nom et de propriétaire 

Même lieu, même endroit, mais nouveau nom, le Bistro des Copains, nouveau patron, nouveau décor et nouvelles formules. Déjà propriétaire du Café des Arts situé à quelques mètres, la famille Bekkour a investi la place en reprenant le café. Parmi les nombreux projets qui trottent dans la tête de Youcef Bekkour, celui d’organiser des concerts pour faire vivre la place et le village. A suivre. 

Blandine et Sylvain Lucas © Sebel

Un nouveau boulanger Place Carnot

Fermée depuis plusieurs mois, la boulangerie de la Place Carnot a de nouveau ouvert ses portes le 10 août dernier. A l’initiative du projet, Blandine et Sylvain Lucas. Déjà propriétaires d’une boulangerie à Dornes, ils se sont lancés dans ce pari avec le soutien de gens de métier et de confiance. De la boulangerie à la viennoiserie en passant par la pâtisserie, tout est fait maison. Ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h 30 et le dimanche de 7h à 13h.

Recevez les bons plans du week-end

Tous les jeudis, les idées sorties du week-end dans votre boite mail