Recevez les bons plans du week-end

Tous les jeudis, les idées sorties du week-end dans votre boite mail

4 façons de profiter de l’été indien dans la Nièvre

Quand la météo nous dit qu’il va faire beau, on a envie de la croire. Alors pour en profiter au mieux, la rédaction de Koikispass vous dévoile quatre idées

Se balader autour d’un lac

La Nièvre compte 56 lacs et plans d’eau. Parce qu’il faut bien choisir, Koikispass vous en a sélectionné dix pour planifier vos prochaines balades. Vous y retrouverez les classiques comme les Settons et Baye mais aussi l’étang du Merle et le lac de Saint-Agnan.  
Plus d’infos rubrique ” Voyager local ”

Faire un apéro-pétanque

Alors bien sûr le soleil n’a plus la permission de 23h. Qu’à cela ne tienne. Vous n’avez qu’à commencer l’apéro plus tôt. D’autant que Koikispass vous fait gagner du temps et vous partage ses cinq terrains de pétanque favoris. 
Plus d’infos rubrique ” Voyager local”

Pique-niquer au bord de l’eau

Au début du printemps, Koikispass vous partageait quatre de ses endroits préférés pour pique-niquer au bord de l’eau dans des décors de carte postale. Ce qui a changé entre-temps ? Vous n’êtes plus obligé de tracer un cercle de 10 km de rayon autour de chez vous pour sortir.
Plus d’infos rubrique ” Voyager local “ 

Plage de sable à Gimouille au bord de l’Allier, le long du Sentier du Passeur / © Koikispass

Randonner à vélo

En panne d’idées pour un tour à vélo ? Les journalistes cyclistes de la rédaction de Koikispass vous partagent trois de leurs itinéraires fétiches testés et approuvés à la force des mollets.
Plus d’infos rubrique ” Voyager local “

Recevez les bons plans du week-end

Tous les jeudis, les idées sorties du week-end dans votre boite mail